À l’intercontinental, Swiss augmente sa capacité sur la ligne Zurich-Dubaï-Mascate : ces destinations de la Péninsule Arabique seront desservies par un Airbus A340 à partir du 15 décembre.
En Europe, la compagnie étoffe ses dessertes de Zurich à London City. La clientèle bénéficiera de 9 vols par jour (au lieu de 8) à destination de la métropole économique britannique.
En raison de l’évolution de la demande, Swiss ne desservira plus Valence au départ de Genève mais de Zurich, à raison de 4 vols hebdomadaires.
La compagnie proposera par ailleurs des vols supplémentaires pour Istanbul, desservant la « perle du Bosphore » 2 fois par jour au départ de Zurich (au lieu de 11 fois par semaine).
Swiss renforcera également la ligne Zurich - Stockholm par des vols supplémentaires le week-end (un vol supplémentaire le samedi et le dimanche) dans la période allant de Noël à Pâques.
Enfin, au départ de Genève, la compagnie proposera cet hiver une nouvelle liaison directe pour Budapest en Airbus A319. Entre Noël et Pâques, la compagnie étoffe ses dessertes par des vols directs supplémentaires à destination de Manchester (les samedis et dimanches) et Londres-Heathrow (les samedis).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire